Nicolas est plus TU car il a déjà un moteur, moi aussi, mais le positionnement du parachute nous amène à envisager de partir sur le trois cylindres, plus court, plus léger donc avec la possibilité de l'avancer.

L'occasion se présente à 3 km de l'atelier, on saute dessus, donc en voilà un de rentrer en stock.

On ne part pas dans l'inconnu, il y en a deux qui tournent.

Les problèmes à venir sont quand même importants, refroidissement, capots moteurs, allègement, échappement  ...

Le bon point : il y a un calculateur adapté et une carto existante.

A suivre

Au fait, si lorsque vous récupérez votre moteur, demandez le numéro d'immatriculation du véhicule pour savoir s'il ne doit pas faire l'objet d'un rappel (faire la demande chez un concessionnaire Citroen ou Peugeot) en fonction du véhicule initial, si c'est un véhicule devant faire l'objet d'un rappel, passez votre chemin et trouvez un autre moteur.

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Plus léger, moins long mais plus haut